Après une saison décevante l'an dernier, Anderlecht n'a plus le choix et va devoir prouver qu'il est enfin prêt à faire son retour dans le top.
Avec trois victoires de suite, c'est assez encourageant mais il y a encore du travail avant de pouvoir crier victoire. Philippe Albert semble cependant assez optimiste : "Anderlecht engrange des points et, je dois dire que même dans ce qu’il a proposé face à Westerlo, il y a beaucoup de positif. Les Mauves ont été au-dessus du lot. Avec Dolberg, le staff bruxellois s’assure une quinzaine de buts cette saison", explique-t-il à Sudinfo.
"Tout pour finir dans le top 6"
"Derrière, le petit Léoni, dont on connaissait déjà les qualités, fait du bon boulot. Anderlecht a dû se séparer de son gardien pour faire du bénéfice mais il a su amener en Belgique quelques joueurs de qualité", ajoute encore Albert.
Avant de conclure au sujet des piliers du club : "Sans parler des anciens, de la défense avec un Jan Vertonghen qui a tout mon respect. Il continue de se donner à fond, après vingt ans passés dans le football professionnel. Et si en plus il marque… Avec tous ces ingrédients, Anderlecht a selon moi tout pour finir dans le Top 6 en fin de saison."