À Al-Nassr, quand après avoir réussi à mettre la main sur Cristiano Ronaldo il y a quelques mois, on a voulu continuer sur cette lancée pour la nouvelle saison.
Et le club saoudien, qui a remporté la coupe des clubs arabes a mis les bouchées doubles les derniers jours. Après avoir trouvé un accord avec Porto pour le transfert du Portugais Otavio, les dirigeants ont continué de travailler à d'autres renforts.
Et c'est un accord avec Manchester City qui a été trouvé pour le transfert d'Aymeric Laporte. Le joueur va rapporter 30 millions d'euros aux Citizens et dans son nouveau club il gagnera pas moins de 18 millions d'euros par saison jusqu'en 2026.
Laporte à Al-Nassr
La signature d'Otavio et Laporte devrait être officielle dans les prochains jours, quand les deux joueurs auront posé leurs valises en Arabie Saoudite et qu'ils auront satisfait à la traditionnelle visite médicale.En championnat, Al-Nassr a débuté la saison par deux défaites d'affilée. Il va donc falloir corriger le tir rapidement pour pouvoir se mêler à la lutte pour un titre que Ronaldo et ses nouveaux coéquipiers voudront conquérir.