Tout va bien au Club de Bruges. Les Brugeois réalisent un bon début de saison et les recrues apportent déjà beaucoup sur le terrain.
Mais comme Ronny Deila l'a dit, son noyau est trop large et des solutions vont devoir être trouvées pour certains joueurs. Eder Balanta, Kamal Sowah, Faitout Maouassa et Cisse Sandra n'ont plus d'avenir chez les Blauw en Zwart et vont donc devoir trouver un nouveau club.
Concernant Sowah, un intérêt du Standard a été évoqué, mais le club liégeois a des difficultés financières et ne serait pas en mesure de prendre en charge son salaire.
Cisse Sandra, considéré comme un des plus grands talents de Bruges, pourrait s'en aller aux Pays-Bas. En effet, selon Rinjmond Sport, le milieu offensif de 19 ans intéresse fortement l'Excelsior Rotterdam et pourrait rejoindre le club néerlandais avant la fin du mercato. À voir si le Club de Bruges voudra s'en séparer définitivement ou s'il s'agira d'un simple prêt.
Cisse Sandra s'est surtout révélé au Club NXT. Là-bas, il y a inscrit six buts en vingt-quatre matches. Avec le Club de Bruges, il a inscrit deux buts en vingt-cinq matches.
Le vote: Des clubs belges devraient-ils tenter le coup pour Cisse Sandra ?