Tottenham a perdu Harry Kane qui a rejoint le Bayern Munich il y a une semaine, mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas l'intention de jouer un rôle important en Premier League cette saison. Samedi soir, les Spurs ont déjà fait parler d'eux en remportant leur première victoire de la saison face à Manchester United (2-0), un sérieux prétendant au titre.
Les supporters ont eu droit à un véritable spectacle à Londres et c'est presque un miracle qu'aucun but n'ait été marqué avant la mi-temps. Rashford n'a pas pu profiter d'un centre brillant de Bruno Fernandes, et le capitaine de Manchester United a également manqué une bonne occasion quelques instants plus tard. De l'autre côté, Porro et Sarr ont frappé deux fois le poteau en l'espace de quelques secondes.
Au retour des vestiaires, le but n'a pas tardé à venir, puisqu'après seulement quatre minutes, Pape Sarr reprenait victorieusement un centre au second poteau. L'équipe locale poussait et se voyait récompensée par un deuxième but dans les derniers instants de la partie. Un centre de Perisic passait entre les mains de Davies et de Martinez.
United sans réponse
Les visiteurs n'ont rien pu faire et subissent là leur première défaite de la saison. Erik ten Hag a encore du travail, tandis que Tottenham semble se relancer sous la houlette d'Ange Postecoglou, malgré le départ de Kane. En particulier en deuxième mi-temps, ils ont pratiqué un très beau football par moments, ce qui donnera sans doute de l'espoir à de nombreux supporters après une année de vaches maigres.Dat gevoel wanneer je je eerste @premierleague-doelpunt scoort! 🤩 pic.twitter.com/XSqfIOy7Sk
— Play Sports (@playsports) August 19, 2023