Ce mardi 15 août, deux jours après le match nul contre le Standard, les fans du Sporting de Charleroi ont affiché leur soutien lors du Fan Day qui s'est déroulé dans une magnifique ambiance.
Sous un ciel ensoleillé, une foule joyeuse et nombreuse s'est rassemblée, faisant de cet événement une réussite incontestable pour le club. La date du 15 août avait été sélectionnée par les supporters, qui ont manifestement remporté leur pari avec des conditions météorologiques idéales.
6000 PERSONNES PRÉSENTES
Walter Chardon, le directeur commercial, était très content du déroulement de la journée: ”L’idée d’obliger les gens à passer par la rue des Sports où se dressaient les stands des clubs de supporters a été très appréciée. Sur la journée, nous avons accueilli au moins 6.000 personnes. Pour la visite du stade (business, tribune de presse, vestiaires), on n’avait jamais vu pareil engouement. Nous avons donc étoffé au maximum les groupes, de quart d’heure en quart d’heure, et, malheureusement, on a même dû refuser du monde ! Mais quel bonheur de voir tant d’yeux émerveillés, en découvrant les lieux de vie des joueurs !”
Pari réussi pour les Carolos qui ont réussi à combler leurs supporters avec cette organisation mais aussi avec un fan shop rempli de nouveaux maillots. Certains ont même eu la chance d’apercevoir le maillot “third” créé par l’équipementier Kipsta qui sera présenté lors du prochain match face à Genk. Un indice, il sera rose!
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/383674/diallo-lancien-joueur-de-zulte-quitte-le-psg-pour-le-qatar
𝑴𝑬𝑹𝑪𝑰, chers supporters, pour cette journée inoubliable. ⚫️⚪️
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) August 15, 2023
La grande famille zébrée, toujours. 🖤#RCSC #Charleroi #Unibet #fanday pic.twitter.com/CYAKReg2ye