Les supporters d'Anderlecht ont reçu une petite claque ce mardi matin en apprenant que Jean Kindermans quittait le club pour l'Antwerp. Le responsable de la formation anderlechtoise rejoindra le club anversois en juillet 2024.
Jean Kindermans a tenu à réagir à son départ du Sporting d'Anderlecht : "Ce fut un honneur et un privilège d'avoir servi la formation du RSC Anderlecht pendant près de vingt ans. Nous avons formé et guidé de nombreux jeunes talent vers le sommet absolu", se réjouit-il. "Je repense à cela avec beaucoup de plaisir et de fierté. Malgré les adieux, je tiens à remercier les supporters, tous les jeunes employés et collègues pour le soutien qu'ils m'ont apporté ainsi que les joueurs formés à Neerpede. Grâce à eux, 'Made in Neerpede', 'Purple Talents' et 'In Youth We Trust' sont devenus de véritables concepts dans le monde du football."
Désormais, Jean Kindermans devra permettre à l'Antwerp de faire émerger de nombreux talents. Avec Arthur Vermeeren et Zeno Van de Bosch, le club anversois a déjà prouvé qu'il pouvait sortir des sacrés cracks.
Le vote: Grosse perte pour Anderlecht ?