Romain Mundle, ce nom ne vous dit rien? Pourtant il s’agit d’un jeune anglais venant de Tottenham qui était pisté par Anderlecht et le Standard. L’ailier anglais (20 ans) s’ext exprimé sur son choix de rejoindre Liège et son avis sur le derby wallon.
Romaine Mundle a expliqué sa préférence pour rejoindre le Standard plutôt qu'Anderlecht en mettant en avant l'atmosphère électrique qu'il a ressentie au stade: “Quand je suis venu voir un match la saison dernière, contre Westerlo en Playoffs, j’ai été convaincu par l’ambiance, par les supporters. Ce n’est pas la seule raison, mais cela a dirigé mon choix.”
JE PEUX APPORTER AU STANDARD
Bien qu'il soit encore en train de découvrir Liège et la Belgique, Romaine Mundle a déjà saisi l'importance significative du choc wallon prévu ce dimanche à 18h30. Avec la suspension de William Balikwisha, il se pourrait d'ailleurs qu'il obtienne sa première titularisation, après avoir commencé en tant que remplaçant lors des matchs contre Saint-Trond et l'Union. Il cite: “C’est un match important. Le coach m’a simplement dit de me tenir prêt. Je dois saisir chaque opportunité mais il ne s’agit pas que de moi. Je n’ai pas commencé les premiers matches, mais cela n’a rien à voir avec ma préparation, le coach fait ses choix et je les respecte. Je pense que dans mes courses, dans les un-contre-un, je peux apporter quelque chose au Standard.”
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/383042/thierry-courtois-donne-des-nouvelles-de-son-fils