Pour beaucoup, la Premier League est le meilleur championnat au Monde. Un championnat où les sommes dépensées sont toujours plus importantes.
Et cette fois, c'est Liverpool qui s'apprête à faire rentrer un joueur dans l'histoire. Convoité depuis de longues semaines par plusieurs clubs, Moises Caicedo sort d'une très grosse saison à Brighton.
Alors que l'on s'attendait à une offre importante pour l'Equatorien de 21 ans, elle sera encore plus élevée que prévu puisque les Reds vont dépenser pas moins de 110 millions de livres sterling pour s'offrir ses services.
Record de Premier League
Quasiment 130 millions d'euros pour un joueur dont l'annonce de l'arrivée pourrait se faire ce vendredi lors de la conférence de presse de Jürgen Klopp. Le joueur est en tout cas attendu pour passer sa traditionnelle visite médicale dans son nouveau club.Prêté par Brighton au Beerschot pendant six mois, le médian avait été recruté à l'Independiente contre 5 millions d'euros. Sa vente va donc rapporter très gros à Brighton, qui pourra réinvestir cette somme pour se renforcer.