Au Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi ne pense qu'à une seule chose depuis qu'il a repris le club, remporter la Ligue des Champions.
Et pour ce faire, ça s'est pour le moment toujours passé de la même façon : à coups de sommes folles dépensées pour recruter. Cependant, les joueurs qui ont posé leurs valises dans la capitale française n'ont jamais réussi à remporter le trophée tant convoité.
Avec une finale comme meilleur résultat, le président n'est donc pas satisfait. Et les tensions dans le club sont loin de s'apaiser. Ainsi, Luis Campos pourrait être remercié dès le mois de septembre. En charge du recrutement, le directeur sportif ne donnerait pas satisfaction, le cas Mbappé étant le meilleur exemple des soucis qu'il y a au club.
Tensions internes
Les accointances de Campos avec Mendes ne plairaient pas beaucoup à Al-Khelaïfi, qui pourrait donc mettre un terme à la collaboration avec Campos une fois le marché des transferts clos.Mais ce qui a beaucoup animé le PSG les dernières heures, c'est le possible départ de Luis Enrique. Le coach en aurait marre des tensions présentes et aurait donc menacé de prendre la porte si cela ne cessait pas rapidement. Du côté du club, on tente de nouveau de rassurer en affirmant que ce ne sont que des rumeurs qui n'ont aucun sens.