Au Standard, la direction a rapidement travaillé sur les renforts pour la nouvelle saison. Et Fergal Harkin a su trouvé des joueurs qui pourraient se révéler avec les Rouches.
Parmi eux, il y a Aiden O'Neill, qui aurait pu signer ailleurs mais qui a fait le choix de s'engager en bord de Meuse. "J’avais d’autres options mais je voulais vraiment venir dans ce championnat. J’ai vu beaucoup de joueurs venir ici et partir ensuite dans de grands championnats. Je suis très heureux d’être dans un si grand club, je pense que c’est l’endroit idéal pour moi", a déclaré le joueur en conférence de presse.
"Je me sens très bien"
"Pour être honnête, je ne connaissais pas grand-chose de Liège avant de signer ici. Je pense être le troisième Australien à jouer pour le club et après plus de trois semaines ici, je profite beaucoup de la ville et je me sens très bien",ajoute-t-il."C’est toujours difficile de venir dans un autre pays, surtout pour moi qui viens de très loin, mais je me suis senti très rapidement comme à la maison. Tout le monde m’a très bien accueilli et j’ai pu directement me concentrer sur mon football. Depuis mon arrivée, tous les joueurs m’ont parlé des supporters. J’ai hâte de jouer devant eux. À Sclessin, nous jouerons avec un douzième homme et nous devrons nous servir de cela pour gagner des matches", conclut O'Neill.