Au Standard, la nouvelle saison doit être celle de la confirmation, celle qui permet aux Rouches de se mêler à la lutte pour les places européennes.
Pour y arriver, la direction a rapidement lancé sa campagne de recrutement. Parmi ceux qui ont débarqué en bord de Meuse, il y a un joueur pour qui les espoirs sont grands, Isaac Price.
Âgé de 19 ans, le Nord-Irlandais qui a été formé à Everton pourrait être la clé du jeu liégeois. Un joueur qui a livré de bonnes prestations durant la préparation. S'il n'a pas fait grand bruit, il a réussi à trouver sa place dans le groupe.
Dépositaire du jeu liégeois
Et s'il n'était pas clair quand il a débarqué au Standard s'il allait jouer avec l'équipe première ou avec le SL16 FC, Fergal Harkin était de son côté persuadé que le joueur pouvait amener un réel plus au groupe A.Il faudra désormais attendre le début de la saison pour voir si les prestations réalisées lors des amicaux se confirment en Jupiler Pro League mais si c'est le cas, le Standard pourrait avoir réalisé une des meilleures opérations du mercato, qui a été la première du club cette année.