ACA Football Partners, propriétaire du KMSK Deinze, vient de prendre les commandes de Charlton, pensionnaire du troisième échelon du football anglais.
Les investisseurs singapouriens rajoute, ainsi, un troisième club sur leur liste. Ils possèdent déjà le Juventud Torremolinos CF, club de division 5 espagnole, en plus du KMSK Deinze. "
ACA Football Partners a conclu un accord pour rejoindre le groupe de propriété du Charlton Athletic Football Club (Angleterre). Ce faisant, ils accueillent Charlton en tant que troisième club dans leur modèle de propriété multi-clubs", ont écrit les Flandriens dans leur communiqué.
De Deinze à Charlton: ACA Football Partners annonce la couleur
"L'intention est que Charlton, en faisant partie de la famille ACAFP, crée davantage d'opportunités de développement pour les joueurs prometteurs du KMSK Deinze/Juventud Torremolinos CF. Pendant ce temps, des travaux sont déjà en cours entre les dirigeants de l'ACAFP et la future équipe de direction de Charlton Athletic pour partager les réseaux de dépistage, les systèmes de données et les structures / techniques d'entraînement. Des discussions avec les médias sont également en cours sur le partage de contenu audiovisuel via les plateformes Playsia TV et Charlton TV de l'ACAFP."
A LIRE AUSSI
777 Partners frappe fort avec l'arrivée d'un buteur à 15 millions d'euros