Pour Romelu Lukaku, les choses étaient claires à l'issue de la saiso, il allait de nouveau tout faire pour pouvoir poursuivre à l'Inter.
Un club avec lequel il a réussi à remporter le titre national et un club qui l'a toujours soutenu malgré un début de saison plus que compliqué. Mais l'opération trainant dans le temps, l'avocat du joueur a sondé le terrain dans d'autres clubs.
et notamment à la Juventus, où il était impensable de voir Big Rom signer en avril. La rencontre de Coupe d'Italie contre la Vieille Dame voyait l'attaquant belge être pris pour cible par une partie des supporters turinois. Victime d'insultes racistes, il répondait avec une célébration qui allait enflammer les débats.
Nuire à l'Inter
Et à l'Inter, on est persuadé que si la Juventus s'intéresse à Lukaku, c'est d'abord pour nuire aux Nerazzurri. "C'est normal que la Juventus veuille Lukaku, parmi les objectifs des bianconeri il y le fait de nuire à l'Inter", déclare Massimo Moratti, l'ancien président de l'Inter."Les supporters sont justement énervés par la décision de Lukaku, surtout parce qu'il s'agit de sa décision. Ca les as surpris et agacés",ajoute encore Moratti.