La saison dernière, Naples réussissait enfin à remporter le troisième scudetto de son histoire. Mais malgré cela, Luciano Spalletti annonçait qu'il ne poursuivrait pas.
Et si une année sabbatique a été évoquée, plusieurs clubs veulent s'offrir les services du technicien italien, ce qui est compréhensible après ce qu'il a réussi à faire. Comme beaucoup, ila été suivi en Arabie Saoudite, où Al-Ahli aurait voulu le convaincre.
Mais c'est en Italie que Spalletti pourrait finalement poursuivre puisque Cristiano Giuntoli aurait fait de lui sa priorité pour la Juventus. Si pour le moment Massimiliano Allegri est le coach de la Vieille Dame, elle veut réussir à jouer de nouveau le haut de tableau.
Spalletti priorité de la Juve
Entraineur depuis 1994, année durant laquelle il a mis un terme à sa carrière de joueur, Spalletti est notamment passé par la Roma et l'Inter. Le seul club étranger qu'il a entrainé est le Zenit, de 2009 à 2014.En Russie, Spalletti avait d'ailleurs remporté deux titres nationaux ainsi qu'une coupe. Avant cela, il avait échoué trois fois à la deuxième place du classement avec la Roma, ce qui sera de nouveau le cas lors de son second passage.