La saison dernière, le SK Beveren a lutté pour le titre en Challenger Pro League jusqu'aux dernières minutes, mais a finalement dû reconnaître la supériorité du RWDM. Pour la saison à venir, les Waaslandiens veulent à nouveau tenter de décrocher une promotion. Et pour cela, ils comptent toujours sur l'une des révélations.
Les préparatifs de la nouvelle saison battent leur plein à Beveren. Les Waaslandiens ont par exemple annoncé qu'un accord avait été trouvé concernant le contrat de l'entraîneur Wim De Decker. Le coach a signé un nouveau contrat jusqu'à la mi-2026. Entre-temps, De Decker a reçu les renforts avec pas moins de huit nouveaux joueurs.
Une occasion inattendue à saisir
En outre, les contrats de plusieurs joueurs vedettes ont été prolongés. Aujourd'hui, Beveren vient de frapper un nouveau coup. Les canaux officiels ont annoncé la prolongation de contrat de Beau Reus. Le Néerlandais de 21 ans a eu l'occasion de devenir numéro un la saison dernière après la blessure de Jorn Brondeel et il a su saisir cette opportunité. Reus est ainsi devenu l'une des révélations de la CPL.Un contrat de trois saisons
Jeudi, il a été récompensé par un nouveau contrat de trois saisons. Au sein du club, on s'est réjoui de cette prolongation. "Beau nous a rejoints l'année dernière pour prouver qu'il était un bon premier gardien. Il a fait plus que cela : il a prouvé qu'il était le meilleur de notre série", a déclaré le directeur général Antoine Gobin. "La prolongation de Beau est l'une des dernières étapes importantes pour maintenir la stabilité de notre ligne défensive de l'année dernière."🦁// BEAU REUS LANGER ONDER BEVERSE LAT
— SK Beveren (@SKBeveren) July 20, 2023
De club is bijzonder opgetogen te kunnen melden dat met doelman Beau Reus (21) een nieuwe overeenkomst werd bereikt over een verlengd verblijf op de Freethiel.
De Nederlander zal de komende drie seizoenen in het Beverse doel te zien… pic.twitter.com/UZ5IrYVpSI