Après Hendrik Van Crombrugge, ce mardi, le Sporting d'Anderlecht se sépare désormais d'un autre habitué de la maison Mauve. Du mouvement, c'est ce que les supporters bruxellois réclamaient. Ils ont désormais de quoi se mettre sous la dent.
Selon les informations d
'Anderlecht-Online, Eddy Vandaele, présent dans l'organigramme du matricule 35 depuis pas moins de vingt-neuf ans, quitte la capitale belge pour le KV Courtrai. Lors de son long séjour au Lotto Park, le Flandrien aura bossé en tant qu'entraîneur des jeunes mais il avait aussi intégré, par la suite, la cellule de scoutisme du club le plus titré du Royaume. Chez les Kerels, celui-ci endossera, une nouvelle fois, la casquette de scout.
Vandaele et le KV Courtrai
Le nouveau club du dénicheur de pépites affrontera le KV Ostende, ce vendredi, en amical. Après avoir défié le pensionnaire de Challenger Pro League, le KV Courtrai jouera alors face au FC Volendam (Pays-Bas) et son voisin de Wevelgem City. En championnat, Edward Still et ses joueurs débuteront, leur saison, par un délicat déplacement sur la pelouse de La Gantoise. L'occasion pour Hein Vanhaezebrouck, coach des Buffalos, de retrouver, pour sa part, le club où tout avait commencé pour lui. Toujours de chouettes retrouvailles pour celui qui tentera, cette saison, de qualifier son équipe pour les Champions Playoffs.
A LIRE AUSSI
Le FC Bruges veut signer ce gardien de JPL mais pas à n'importe quel prix