Ce vendredi, Benjamin Mendy était rejugé dans l'affaire d'un viol supposé. Finalement acquitté, le joueur ne sait pas de quoi son avenir professionnel sera fait après deux années sans jouer en raison de la situation.
Désormais libre et innocent à l’âge de 29 ans, le joueur passé par Manchester City va tenter de reprendre sa vie de la manière la plus normale possible. Il a rejoué au football ce dimanche au complexe Pitts dans le quartier d’Ardwick à Manchester. Le Français qui joue au poste de latéral gauche était habillé avec les couleurs de Manchester City. Il a vu des gens jouer au foot dans cette partie de la ville et il leur a demandé s’ils pouvaient les rejoindre.
L’un des spectateurs a déclaré: “Ils ne pouvaient pas y croire : jouer contre une star de la Premier League et un vainqueur de la Coupe du monde. Mendy a ri et s’est juste amusé. Il était heureux de serrer la main de tout le monde à la fin et de signer des autographes.”
57 MILLIONS À GRATUIT
Benjamin Mendy qui a joué pour Le Havre, Marseille et Monaco avant de rejoindre Manchester City pour 57 millions d’euros n’a actuellement plus de club. Reste désormais à savoir quel sera son nouveau challenge. De nombreux médias anglais parlent de contacts en Arabie Saoudite.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/379511/maillots-de-messi-bannis-au-stade-explication