Au Real Madrid, on veut faire du marché des transferts l'occasion de se renforcer et si possible en réalisant quelques beaux coups.
En attendant, le club a une autre annonce officielle à faire, la nomination d'une légende du club au titre de président d'honneur. Les dirigeants du club se sont réunis ce lundi et ont décerné ce titre à Pirri.
Né le 11 mars 1945 à Ceuta, José Martinez Sanchez de son vrai nom, avait débuté sa carrière à Grenade en 1963. Un an plus tard, il était recruté par les Merengues, qui allaient pouvoir compter sur ses services pendant seize ans.
Pirri président d'honneur
Le médian allait disputer plus de 500 matchs avec le Real Madrid, durant lesquels il allait inscrire pas moins de 172 buts, le plaçant à la huitième place du classement des buteurs du club. Après son long passage à Madrid, il joua pendant deux saisons au Mexique, dans le club du CF Puebla.Avec le Real, il remporta la Ligue des Champions en 1966 ainsi que dix titres de champion d'Espagne et quatre Coupes du Roi. Il participa également à deux Coupes du Monde avec l'Espagne, en 1966 et en 1978.