En janvier, Zulte Waregem a arraché Christian Brüls à Saint-Trond. Il était censé contribuer au maintien de l'Essevee, mais il n'y est pas parvenu. Zulte Waregem a finalement été relégué en Challenger Pro League. Brüls y sera-t-il également actif la saison prochaine ?
Brüls n'exclut en tout cas pas de quitter Zulte Waregem. "C'est difficile à dire mais pour être très honnête : si une offre de première division arrive et que Zulte Waregem est d'accord, j'aimerais continuer à évoluer parmi l'élite", a avoue le milieu de terrain offensif dans le Grenz Echo.
Retour à Eupen ?
L'ancien joueur du Standard, de la Gantoise et de Westerlo, entre autres, n'exclut par exemple pas un retour à l'AS Eupen. "Je ne suis pas du genre à dire que je ne veux en aucun cas jouer en deuxième division. C'est devenu plus intéressant. Et comme trois équipes peuvent être promues, il y a beaucoup de possibilités. Eupen ? Pour moi, la porte n'est jamais fermée, c'est un secret de polichinelle. D'un autre côté, je sais aussi qu'Eupen ne s'intéresse pas à moi..."Brüls a 34 ans et n'a pas connu des mois mémorables à Gaverbeek. Il a bien commencé, mais s'est ensuite essoufflé, pour un maigre bilan de zéro but et deux passes décisives en 17 matches. Zulte Waregem espère que Brüls, qui est encore sous contrat jusqu'en 2025, ainsi que Jelle Vossen et Ruud Vormer accepteront de porter l'équipe en Challenger Pro League.