Un nouveau chapitre s'ouvre pour Chelsea. La saison prochaine, les Blues seront dirigés par Mauricio Pochettino, qui espère s'appuyer sur les succès d'antan. Entre-temps, la sélection a subi une solide métamorphose durant l'été.
Pour libérer de l'argent, de nombreux pions ont déjà été cédés. Ainsi, Kai Havertz est parti chez le rival Arsenal pour 70 millions d'euros et plusieurs joueurs ont rejoint le Moyen-Orient. Du côté des arrivées, Christopher Nkunku, entre autres, est arrivé. Mais Chelsea a faim et veut renforcer la sélection là où c'est nécessaire. A cet égard, Moises Caicedo figurerait toujours en bonne place sur la short-list des Londoniens.
En janvier dernier, Chelsea a voulu recruter l'international équatorien, mais n'est pas parvenu à un accord avec Brighton & Hove Albion. Les Londoniens voudraient maintenant augmenter leur offre jusqu'à 90 millions d'euros. C'est ce qu'écrit Fichajes. Une somme importante pour un milieu de terrain défensif, même si Caicedo a prouvé sa grande valeur pour les Seagulls la saison dernière.