Au Paris Saint-Germian, le marché des transferts doit permettre à Luis Campos di disposer d'un effectif qui lui permet de jouer la victoire finale en Ligue des Champions.
Et si la direction a évidemment des idées sur les joueurs qu'elle souhaite offrir à son coach, ce dernier a également une idée précise sur les noms qu'il souhaite voir rejoindre la cpitale française.
C'est en tout cas vrai pour un nom. Selon RMC, Luis Campos et Luis Enrique seraient tombés d'accord sur le prochain renfort du club. Un contact aurait même été établi il y a de cela plusieurs semaines.
Une priorité
C'est Bardley Barcola qui a tapé dans l'oeil du technicien espagnol. Un ailier de 20 ans qui a inscrit sept buts la saison dernière à Lyon sous les ordres de Laurent Blanc. En plus d'être décisif dans le dernier geste, il a un volume de course particulièrement intéressant.Monté en puissance au cours de la deuxième partie de saison, il représenterait un véritable renfort dans un 4-3-3 qui devrait être le système de jeu privilégié par Luis Enrique. S'il évolue préférablement à droite, il peut aussi occuper les autres postes de l'attaque.