Au Standard, l'une des grandes satisfactions du mercato est d'avoir réussi à obtenir le retour de Zinho Vanheusden.
Ce qui inquiète cependant pas mal, c'est la condition physique du jeune défenseur, qui a enchainé les problèmes les dernières saisons. Ainsi, le staff médical liégeois a décidé de ne prendre aucun risque avec le joueur.
Comme l'explique le journaliste de la Dernière Heure Kevin Sauvage, qui suit les Rouches en stage aux Pays-Bas, la charge de travail de Vanheusden va ainsi être adaptée ce jeudi. Après le match amical de ce mercredi face à l'AZ Alkmaar, le joueur ne prendra pas part à l'entrainement avec le reste du groupe, qu'il retrouvera cependant dès ce vendredi.
Pas d'inquiétude
Pour le moment, pas d'inquiétude donc au sujet de l'état de forme du défenseur, qui suit le programme prévu par le club. Reste donc à voir comment il réagira lors de la saison et s'il peut cette fois éviter une nouvelle blessure.Prêté par l'Inter avec option d'achat, Vanheusden espère briller comme il l'avait fait lors de son premier passage à Sclessin. S'il est au top physiquement, il ne fait aucun doute qu'il sera titulaire dans l'effectif de Carl Hoefkens.