Au Bayern Munich, on a réussi à remporter un onzième titre consécutif en Bundesliga. Mais l'intention du club allemand est désormais de remporter une nouvelle Ligue des Champions.
Pour y arriver, on veut réussir à convaincre Harry Kane de relever un nouveau défi et de signer. Mais l'attaquant de Tottenham n'est pas donné et jusqu'à présent, les Bavarois doivent essuyer les refus des Spurs.
Alors qu'une nouvelle offre a été formulée par le Bayern,celle-ci a été refusée. S'élevant à 80 millions d'euros, elle a été jugée insuffisante. Tottenham voudrait en effet obtenir 100 millions d'euros pour son joueur, à qui il reste un an de contrat.
Un nouveau défi
Pour le moment, difficile de savoir si les différentes parties arriveront à trouver un accord avant la fin du marché des transferts. Pour Kane, ce serait une première expérience en dehors de l'Angleterre.Arrivé à Tottenham en 2004, il y passa le reste de sa formation jusqu'en 2011. Prêté à Leyton, Milwall, Norwich et Leicester, il est devenu le joueur le plus emblématique du club, même s'il n'a remporté aucun trophée.