Le Standard s'est déjà bien renforcé ces dernières semaines avec les arrivées de Romaine Mundle, Aiden O'Neill et Issac Price. Dans les prochains jours, l'officialisation du prêt avec option d'achat de Zinho Vanheusden devrait également être annoncé.
À trois semaines de la reprise du championnat, le club liégeois a encore beaucoup de boulot. Un milieu de terrain et un avant-centre sont encore recherchés. Un nouvel ailier pourrait également débarquer à Sclessin dans les prochaines semaines. Les supporters du Standard aimeraient que Philip Zinckernagel revienne, mais cela risque d'être compliqué. Le Danois suscite l'intérêt de plusieurs clubs. Actuellement, le club le plus chaud serait Trabzonspor. Le club turc serait même prêt à inclure des joueurs dans la transaction pour convaincre l'Olympiakos de se séparer de l'international danois.
Selon Sportime, plusieurs clubs belges s'intéresseraient également à Philip Zinckernagel. Le média ne précise cependant pas de quels clubs il s'agit. On peut facilement imaginer que le Club de Bruges fasse partie des prétendants. Il faut dire que Ronny Deila a noué une belle relation avec le joueur de 28 ans la saison dernière au Standard. De plus, les Brugeois pourraient perdre plusieurs ailiers cet été : Noa Lang, Andreas Skov Olsen et Tajon Buchanan.
Le vote: Selon vous, quel club belge a le plus de chances de recruter Zinckernagel cet été ?