Grâce à la vente de Bart Verbruggen pour un peu plus de 20 millions d'euros, Anderlecht va enfin pouvoir accélérer sur le mercato.
La semaine dernière, nous avons appris qu'Islam Slimani et les Mauves n'étaient pas parvenus à un accord pour un séjour prolongé au Lotto Park. Il faut dire que l'attaquant algérien n'était pas une priorité pour Anderlecht, le club bruxellois préférant parvenir à un accord avec Kasper Dolberg.
Mais ce jeudi, le journaliste Nabil Djellit apporte des informations plutôt surprenantes. Selon lui, Slimani a toujours une offre d'Anderlecht sur la table et pourrait former un duo avec Kasper Dolberg la saison prochaine. L'international algérien serait aussi suivi par Watford et le PAOK Salonique. Le journaliste franco-algérien déclare que Slimani souhaite rester compétitif avec sa sélection nationale afin de disputer la CAN, voire la prochaine Coupe du monde.
Slimani en chiffres
Lors de son court passage à Anderlecht, Islam Slimani a inscrit neuf buts en seize matches, toutes compétitions confondues. Les supporters du RSCA ont également beaucoup apprécié la mentalité de guerrier qu'affichait l'attaquant algérien lors de chacune de ses rencontres.