Cet été, de nombreux Diables Rouges vont changer d'air. Yannick Carrasco, auteur d'une bonne saison à l'Atlético Madrid, pourrait être l'un d'entre eux.
En janvier, lorsque le FC Barcelone a laissé filer Memphis Depay à l'Atlético Madrid, les Catalans ont réussi à négocier une option afin d'obtenir le Diable Rouge cet été pour 19 millions d'euros. Xavi est un grand fan du Belge et il aimerait que notre compatriote le rejoigne cet été. Ce transfert risque cependant de tomber à l'eau.
En effet, selon Marca, le transfert de Carrasco au FC Barcelone ne se fera pas. Les Catalans ont jusqu'au 30 juin pour lever la clause de 19 millions d'euros et il y a peu de chances qu'ils le fassent. Si jamais le Barça veut de nouveau recruter le Diable Rouge cet été, ils devront alors faire sauter sa clause de 60 millions d'euros. Aucun club ne dépensera autant d'argent pour un joueur de 29 ans à qui il ne reste plus qu'un an de contrat.
Yannick Carrasco va devoir faire un choix important cet été. Soit il prolonge avec les Colchoneros, soit il ne prolonge pas et sera alors libre de négocier avec le club de son choix dès janvier prochain.
Le vote: Que feriez-vous à la place de Carrasco ?