Lommel n'a pas joué un rôle de premier plan en Challenger Pro League la saison dernière. Le club limbourgeois n'a pas réussi à se qualifier pour le Groupe des Champions, mais n'a pas non plus été menacé de relégation. La saison prochaine devrait être meilleure pour Lommel, qui se renforce déjà.
Le club a déjà acquis Igor Vetokele et annoncé l'arrivée de Dermane Karim. Aujourd'hui, une nouvelle acquisition suit, avec une grande expérience de la Jupiler Pro League. En effet, Dries Wouters (26 ans) pose son berceau à Lommel, qui a racheté le joueur à Schalke 04. Wouters était prêté à Malines depuis janvier dernier. Avec les Maneblussers, il a fait 14 apparitions en Jupiler Pro League. Wouters a signé pour quatre saisons à Lommel.
Le joueur est ravi de son transfert. "Lommel est un club familial et chaleureux qui donne aux joueurs la possibilité de donner le meilleur d'eux-mêmes", peut-on lire sur le site web du club. "J'espère apporter ma pierre à l'édifice et remporter des succès avec ce club. Lommel m'a convaincu par son ambition, son infrastructure et ses supporters qui sont très attachés à ce club. Cela en fait un club de tradition où l'on se sent immédiatement en famille en tant que joueur. Je suis impatient de jouer mes premières minutes avec le LSK".
Réaction de Mike Green
Le directeur général Mike Green est lui aussi satisfait. "Dries apporte avec lui une grande expérience, des connaissances et des qualités de leader que nous considérons comme inestimables pour notre équipe. Avec ce transfert, nous faisons une déclaration sérieuse sur les ambitions que nous avons pour l'avenir de notre club."𝙒𝙚𝙡𝙠𝙤𝙢 𝘿𝙧𝙞𝙚𝙨💚🤍#Dries2027 pic.twitter.com/qbR9ArVafw
— Lommel SK (@LommelSKOff) June 27, 2023