Le Club de Bruges dispose de nombreux grands talents dans son effectif. L'un de ceux-ci se nomme Maxim De Cuyper (22 ans). Depuis le début de l'Euro Espoirs, le latéral gauche impressionne.
Après deux bonnes saisons en prêt à Westerlo, De Cuyper fera son retour au Club de Bruges cet été. Une bonne chose pour Denis van Wijk : "C'est un très bon joueur et le Club de Bruges a eu raison de le prêter à Westerlo ces deux dernières années. Il s'est très bien développé."
De son côté, Franck Boeckx prédit un grand avenir au Diablotin : "Presque tous les grands clubs européens recherchent des défenseurs gauchers, que ce soit des latéraux ou des centraux." Denis van Wijk tempère : "Qu'il fasse d'abord ses preuves au Club de Bruges. Il y a beaucoup de pression dans ce club. S'il arrive à franchir les étapes là-bas, alors il sera prêt à jouer dans un grand championnat."
Il y a un an de cela, Maxim De Cuyper était très proche de s'engager à Toulouse. Le club français avait entamé des discussions avec le Club de Bruges, mais le jeune défenseur avait fait le choix de poursuivre sa progression à Westerlo. Cet été, il a pour ambition de devenir titulaire au Club de Bruges sous les ordres de Ronny Deila.
Le vote: S'imposera-t-il au Club de Bruges ?