Pour Amando Lapage, l'histoire au RSC Anderlecht n'est pas encore terminée. Le défenseur de 18 ans a signé un nouveau contrat avec les Mauve et Blanc.
Sur les canaux officiels, Anderlecht a annoncé que le petit-fils du coryphée Paul Van Himst restera au club. Le défenseur central de 18 ans s'est engagé jusqu'à la mi-2025 avec les Mauve et Blanc.
Amando est un véritable produit de jeunesse d'Anderlecht et a débuté à l'âge de sept ans avec les Bruxellois. Cette saison, il a joué pour le RSCA Futures en Challenger Pro League et a disputé 21 matches.
Amando est chez lui à Neerpede et il le restera
"Amando a franchi des étapes importantes dans son développement au cours des six derniers mois", a déclaré Jesper Fredberg, directeur général des sports. "Il a déjà montré une grande partie de son potentiel, que nous aimerions continuer à découvrir et à développer. Amando est chez lui à Neerpede et il le restera".A pour Amando. Amando Lapage tekent een nieuw contract tot 2025. Félicitations, ket. 🟣⚪️https://t.co/FTlNg431HM pic.twitter.com/QtiUQsZ9nV
— RSCA Neerpede (@rscaneerpede) June 21, 2023