En Arabie Saoudite, les équipes les plus fortunées du championnat veulent toutes leur(s) star(s). Si Al-Nassr et Al-Ittihad ont déjà réussi, Al-Hilal veut en faire de même.
Et après avoir tenté le coup avec Romelu Lukaku, c'est vers un autre joueur appartenant à Chelsea qu'ils se sont tournés. Annoncé sur le départ, Kalidou Koulibaly pourrait rejoindre l'Arabie Saoudite.
Après avoir quitté Naples, l'ancien Genkois a peiné à s'y imposer et la possibilité de s'en aller est donc réelle. Mais la question que l'on se pose est évidemment de savoir s'il a envie de rejoindre un championnat qui ne lui permettra pas de disputer des compétitions comme la Ligue des Champions.
Expérience exotique ?
On rappellera que le nom de Koulibaly a circulé du côté de l'Inter, où il pourrait être envoyé en compagnie de Romelu Lukaku pour faire diminuer le prix de Nicolò Barella, que les Anglais veulent à tout prix s'offrir cet été.Pour le moment, le Sénégalais ne s'est pas exprimé sur le sujet et il est donc difficile de savoir si Al-Hilal réussira enfin son coup. On ne sait pas combien le club offre ; pour Lukaku, c'était 50 millions d'euros sur deux saisons qui étaient sur la table.