Le Standard de Liège se déplace sur la pelouse de Gand, ce samedi, dans le match comptant pour la sixième et toute dernière journée des Playoffs 2. Une rencontre pour du beurre pour les deux équipes étant donné que cela fait déjà plusieurs jours que les Buffalos sont assurés de terminer à la première place du classement.
Noah Ohio, arrivé l'été dernier dans la Cité Ardente, a déclaré sur ses réseaux sociaux que c'était un plaisir et qu'il fallait terminer en beauté, ce soir. Pour sa toute première saison en bord de Meuse, l'attaquant néerlandais a, jusqu'à présent, planté sept buts et délivré six passes décisives en trente-deux rencontres, toutes compétitions confondues. Des statistiques qui ne sont pas mal du tout pour celui qui était passé par Manchester City, Manchester United et le RB Leipzig avant de finalement prendre la route de Sclessin où il est d'ailleurs encore sous contrat jusqu'en juin 2026. Les Standardmen, de leur côté, avaient déboursé 1,19 million d'euros pour s'attacher les services du natif d'Almere.
Transfermarkt
La valeur de Noah Ohio est quant à elle, actuellement, estimée à 1,2 million d'euros.A LIRE AUSSI
L'aventure de Philippe Clement à Monaco part littéralement en vrilleWas a pleasure , let’s finish on a high today❤️🤞🏾 pic.twitter.com/3u63sQWSEx
— Noah Ohio (@noahohio9) June 3, 2023