Âgé de 30 ans, Will Still est un entraineur qui possède déjà beaucoup d'expérience. Et après avoir déjà pas mal bourlingué, il est en train de s'installer à Reims.
Arrivé en 2022 à Reims après y avoir déjà exercé en 2021 et avoir entretemps tenté sa chance comme adjoint au Standard, il a repris les rênes de l'équipe en octobre après le limogeage de Rudy Garcia.
Ayant réussi à aligner dix-sept matchs sans défaite en Ligue 1, la plus longue série dans l'histoire du club, il n'a pas mis longtemps à convaincre les dirigeants de poursuivre avec lui. Les problèmes de licence UEFA Pro réglés, il a continué sur sa belle lancée et a permis aux siens d'engranger plus de cinquante points pour la première fois depuis quatre ans.
Prolongé de deux ans
C'est donc sans grande surprise que le club a annoncé ce jeudi que son contrat était prolongé jusqu'en 2025. Dans la foulée, l'officialisation de son frère Nicolas comme adjoint a été révélée dans un communiqué.C'est donc avec Samba Diawara, Alberto Escobar et son frère que Will Still tentera d'offrir aux Rémois une meilleure place que la onzième la saison prochaine. Notons encore que l'entraineur des gardiens, Thomas Trochut, a lui aussi été prolongé, ce qui permettra de travailler dans la continuité.
𝗦𝘁𝗶𝗹𝗹 𝘰𝘯 𝘧𝘪𝘳𝘦 🔥 pic.twitter.com/klJs91W4RL
— Stade de Reims (@StadeDeReims) June 1, 2023