Ce dimanche, la mission des Anversois est simple : ils doivent gagner sur le terrain de Genk pour être assuré d'être champion de Belgique.
Pour Jelle Van Damme, ancien joueur de l'Antwerp, le Club de Bruges ne fera aucun cadeau aux Anversois : "Pour moi, l'Antwerp doit juste penser à gagner. Ils ne doivent pas du tout compter sur une coopération du Club de Bruges. Les Brugeois ne joueront pas le coup à fond. De plus, Bruges et l'Antwerp sont deux clubs qui ne s'aiment pas vraiment."
Pour l'ancien joueur du Standard, entre autres, les Anversois doivent rester calmes et concentrés malgré le faux-pas du week-end dernier face à l'Union (1-1) : "Il faut que l'ambiance dans le groupe reste la plus positive possible, mais en même temps, les joueurs savent que les chances de titre se sont amenuisés. Ils doivent faire ce qu'ils savent faire et ne rien changer. Ils doivent relâcher la pression, mais en même temps être prêt à faire la guerre dimanche."
Ce dimanche, Jelle Van Damme sera logiquement derrière l'équipe anversoise, lui qui a joué pour le "Great Old" de 2017 à 2019. Au total, il aura inscrit 1 but et délivré 1 assist sous le maillot anversois.
Le vote: Le Club de Bruges va-t-il jouer avec le frein à main face à l'Union ?