C'est en 2009 que Karim Benzema a rejoint le Real Madrid. Après avoir brillé pendant quatre ans avec l'Olympique lyonnais, le Français décidait d'accepter l'offre des Merengues.
Et si ses débuts n'ont pas été simples, il a fini par devenir l'un des éléments majeurs du club. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il a fini par remporter le Ballon d'or.
Mais dernièrement, la situation aurait changé. Arrivé en fin de contrat, il n'a toujours pas prolongé. Et si Carlo Ancelotti se disait confiant sur le sujet, il se pourrait bien que ce soit la fin pour Benzema.
La direction est inquiète
Son absence contre Getafe le 13 mai et son manque d'enthousiasme après le gain de la Coupe du Roi inquiéteraient la direction. D'autant que l'attaquant aurait reçu une offre colossale d'Arabie Saoudite.Un contrat de 200 millions d'euros pour deux saison l'attendrait. Il deviendrait également ambassadeur pour le pays dans l'organisation de la Coupe du Monde 2030. Pour le moment, Benzema n'a pas encore donné sa réponse mais un départ du Real après quatorze ans de bons et loyaux services n'est donc pas à exclure.