Pour Noë Dussenne, le match du weekend dernier contre le Cercle de Bruges était le dernier à Sclessin. L'occasion pour lui de recevoir une ovation du public lors de sa sortie à la septante-deuxième minute.
Et si on ne sait pas où il évoluera la saison prochaine, il espère laisser une trace au Standard. "J'espère que les jeunes diront plus tard que j'avais raison de leur répéter sans cesse qu'il est essentiel de travailler et de ne jamais rien lâcher", dit-il au Soir.
"J'espère qu'ils garderont cette image-là de moi"
"Je suis un des joueurs les plus âgés de l'effectif, mais je suis toujours le dernier à quitter le terrain d'entrainement. J'ai essayé de leur inculquer cette nécessité d'effectuer non-stop un travail acharné. J'espère que c'est cette image-là qu'ils retiendront de moi", ajoute encore le défenseur.S'il a connu des périodes compliquées à Sclessin, Dussenne a été un des éléments importants de l'effectif cette saison. Etant libre de tout contrat, il pourrait représenter une bonne affaire pour un club à la recherche d'un défenseur d'expérience.
Âgé de 31 ans, Dussenne a connu six clubs belges différents en Belgique et a également effectué un passage à Crotone, en Italie, entre 2016 et 2018.