Ce dimanche après-midi au Bosuil, l'Antwerp et l'Union Saint-Gilloise s'affrontaient dans un match qui pouvait décider du titre.
Ce ne sera finalement pas le cas avec le partage (1-1) et la décision finale est renvoyée à cette semaine. Au coup de sifflet final régnait toujours une certaine tension puis les esprits s'apaisaient.
Et Karel Geraerts analysait alors : "Il faut être honnête : ce n’était pas vraiment notre meilleur match. J’avais le sentiment que presque rien n’allait en première période. On avait du mal à jouer et à créer des occasions de but. On ne parvenait pas à trouver le rythme. Il y avait beaucoup de longs ballons. Non, ce n’était pas un bon match…"
Pluie d'absences
Un coach qui va devoir composer avec les absents contre le Club de Bruges. Senne Lynen, d'abord, qui sera plus que probablement suspendu. Siebe Van Der Heyden, ensuite, sorti touché à l'épaule. "On verra ce qu’il a courant de la semaine", explique Geraerts. Dernier joueur incertain, Yorbe Vertessen, touché dans un duel rapidement après sa montée au jeu.Et pour le moment, rien ne permet de savoir si Teddy Teuma sera de retour pour la denrière rencontre, lui qui ne s'est même pas échauffé ce dimanche.