Il y a quelques mois, Dante Vanzeir décidait de rejoindre les Red Bulls de New York. Mais le joueur continue de suivre ce qui se passe en Belgique.
"Je voulais vraiment voir ce match à Anvers, mais je vais malheureusement devoir le manquer. Je suis régulièrement le championnat belge et j'essaie de voir la plupart des matchs, en particulier ceux des playoffs : j'ai vu les deux matchs de Genk contre l'Union", explique le joueur au Soir.
"Marquer rapidement"
Un Dante Vanzeir qui donne un conseil à ses anciennes couleurs pour remporter le duel à l'Antwerp : "Marquer rapidement serait le scénario idéal." Quelle que soit la manière, les Bruxellois vont devoir l'emporter pour espérer remporter leur premier titre depuis 1935.Pour rappel, Vanzeir a écopé d'une longue suspension après des propos à caractère raciste tenus envers un adversaire. Après avoir purgé sa sanction, il est de nouveau à disposition. Il a d'ailleurs été titularisé en Coupe et avait inscrit le but de l'égalisation dans les arrêts de jeu face à Cincinnati.
Il avait cependant manqué son tir au but, ce qui avait coûté l'élimination des Red Bulls dès les huitièmes de finale de la compétition.