À l'Union Saint-Gilloise, le titre reste un objectif tout à fait atteignable. Et si la saison actuelle n'est pas terminée, la suivante se prépare déjà activement.
La direction veut en effet trouver les joueurs qui seront capables de renforcer le groupe. Ainsi, les Bruxellois auraient décidé de formuler une première offre pour Younes Taha, jeune milieu offensif marocain de 21 ans, selon DM Sport.
Le joueur évolue actuellement au PEC Zwolle, qu'il a rejoint l'été dernier en direction de U21 de Volendam. Sous contrat avec le club néerlandais jusqu'en 2025 avec une option pour une année supplémentaire, il a une valeur estimée à 500.000 euros actuellement.
Une bonne affaire
Pour l'Union Saint-Gilloise, il pourrait donc représenter une bonne affaire et pourrait s'inscrire dans la lignée d'autres joueurs, qui ont réussi à grandir dans le club avant de viser encore plus haut.Si l'Union Saint-Gilloise ne parvient pas à obtenir Taha, des clubs comme Anderlecht et Twente sont également sur le dossier et pourraient donc en profiter pour proposer une offre qui se montrera plus convaincante.