Bilal El Khannouss a percé au Racing Club de Genk cette saison et a été lié à un transfert à plusieurs reprises ces dernières semaines. Y compris vers le club néerlandais de l'Ajax, qui a longtemps manifesté son intérêt.
Dans un entretien accordé à HUMO, El Khannouss révèle que l'Ajax s'intéresse à lui depuis des années, avant même qu'il ne devienne footballeur professionnel. "Depuis que j'ai joué un match contre l'Ajax avec les U12 d'Anderlecht et que j'ai marqué un but à la Dennis Bergkamp après deux minutes", s'amuse El Khannouss.
Cependant, l'Ajax ne semble pas être le bon choix pour El Khannouss, qui peut déjà compter sur l'intérêt de clubs tels que Naples et Manchester City. On s'attend déjà à ce que le Marocain rapporte à Genk une somme record. "Selon toute apparence", sourit le Marocain. "Charles De Ketelaere détient le record. L'AC Milan a payé 35 millions au Club de Bruges. Si Genk obtient bientôt encore plus pour moi, ce sera bien."
ESPAGNE
Le média néerlandophone sait qu'El Khannouss se prépare déjà à un éventuel transfert en Espagne et qu'il a commencé à apprendre l'espagnol. Cependant, ce départ n'est pas encore prévu pour l'été prochain. Genk prévoit de garder le milieu de terrain pour au moins une saison supplémentaire.
A LIRE AUSSI
L'espoir renaît pour Hazard