Vincent Euvrard est un coach belge dont on ne parle pas assez et pourtant celui-ci réalise un boulot incroyable du côté du RWDM. Le club molenbeekois est d'ailleurs à nonante minutes de retrouver l'élite du football belge. Pour cela, les Bruxellois devront battre le RSCA Futures, ce dimanche, ou tout simplement espérer que le SK Beveren n'enregistre pas un meilleur résultat.
L'entraîneur du mythique club bruxellois a déclaré dans La Dernière Heure - Les Sports que son équipe allait bel et bien être championne et qu'elle le méritait amplement. Qui plus est, un derby pour boucler la boucle. Les supporters du RWDM ne pouvaient pas rêver mieux comme programme. Les Waaslandiens et Dieumerci Mbokani accueilleront, pour leur part, le Club NXT.
La Jupiler Pro League pourrait, de ce fait, comptabiliser pas moins de trois clubs bruxellois, la saison prochaine. Anderlecht, l'Union et le RWDM. Cela promettrait des derbys clairement fantastiques. Il faut remonter à très loin pour retrouver autant de clubs de la capitale présents au sein de l'élite du football belge.
Le vote: Un entraîneur sous-estimé ?