
Le Sporting d'Anderlecht suit de près la situation d'un attaquant de Ligue 2 selon différentes sources. L'avant-centre en question pourrait, cependant, rester un peu plus longtemps que prévu dans son club actuel.
En effet d'après les informations de BUT, Jean-Philippe Krasso, buteur de l'AS Saint-Etienne, se serait vu offrir un nouveau contrat de trois ans par ses dirigeants. Le tout, avec une revalorisation salariale. Reste à voir, désormais, si l'international ivoirien acceptera de disputer une saison de plus dans l'antichambre de l'élite du football français. Il faut dire qu'avec seize pions plantés et neuf passes décisives délivrées en seulement trente et une rencontres, il n'est pas impossible que l'ancien du FC Lorient opte pour un meilleur challenge.
Selon Transfermarkt, la valeur de Jean-Philippe Krasso est estimée à quatre millions d'euros. En 2020, pour le signer, les Verts n'avaient, de leur côté, rien eu à débourser étant donné que le natif de Stuttgart était libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au SAS Epinal. La cible des Anderlechtois est également passé par Ajaccio, Le Mans, Châteauroux ou encore Schiltigheim.
Le vote: Un top joueur ?