Ce samedi, l'Union Saint-Gilloise est allée s'imposer sur la pelouse du FC Bruges (1-2), dans le match comptant pour la deuxième journée des Champions Playoffs. Une rencontre où Victor Boniface et Jean-Thierry Lazare ont tous deux permis aux Bruxellois de prendre les trois points, en inscrivant leur nom au marquoir du stade.
Siebe Van der Heyden, défenseur international belge du matricule 10, a déclaré dans le Nieuwsblad que face au FC Bruges, il avait retrouvé la vraie Union. Celui-ci insiste sur le fait que la volonté de gagner était de nouveau présente. Un déclic nécessaire assure l'ancien du Sporting d'Anderlecht. "Contre le Club, nous avons retrouvé la vraie Union. La volonté de gagner était à nouveau présente. Nous avons récupéré après la défaite contre l'Antwerp et nous avions besoin de ce déclic."
LA GUERRE EST DECLAREE
Au classement, l'Union Saint-Gilloise, troisième, ne compte qu'un point de moins que l'Antwerp, nouveau leader de ces Champions Playoffs. Karel Geraerts et ses joueurs affronteront le Racing Club de Genk, dimanche prochain.
Siebe Van der Heyden est encore sous contrat avec l'Union jusqu'en juin 2024. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à trois millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Le Club de Bruges pourrait finalement vendre son feu follet