Il est le plus ancien entraîneur de la Jupiler Pro League, mais ces derniers jours, la chaise de Marc Brys a tremblé comme jamais auparavant à Den Dreef. Il semblerait même que l'OH Louvain se soit déjà assis autour de la table avec Alexander Blessin comme successeur possible. Aujourd'hui, une décision étonnante aurait été prise.
Selon le Het Nieuwsblad, malgré toutes les rumeurs qui circulaient depuis qu'il a manqué les play-offs, OHL continuera à faire confiance à Brys, qui a mené les joueurs de Louvain en haut du classement ces trois dernières années. Le club confirme ainsi sa confiance dans l'entraîneur, dont le contrat expire l'année prochaine.
Il y avait pourtant des doutes quant à son approche, tant en interne qu'en externe, mais Brys a finalement réussi à convaincre les propriétaires de poursuivre leur collaboration. L'entraîneur lui-même était récemment très déçu que son équipe n'ait pas réussi, une fois de plus, à se hisser parmi les huit premiers.
FLIRT AVEC BLESSIN
Il est ensuite revenu sur ses pas avec une évaluation approfondie qui, selon le journal, n'a pas été appréciée par le conseil d'administration. Cependant, la majorité des joueurs semblaient toujours être derrière Brys, de sorte que le flirt avec Blessin ne s'est jamais concrétisé. Il est curieux de voir si toutes les parties seront bientôt en mesure de répondre aux attentes des uns et des autres.