Le SK Beveren se déplaçait sur la pelouse du Lierse (2-3), ce dimanche, dans le match comptant pour la trente et unième journée de Challenger Pro League. Une rencontre où les Flandriens sont d'ailleurs passés par toutes les émotions.
En effet les spectateurs présents à la Chaussée du Lisp ont dû attendre pas moins de vingt-quatre minutes pour voir les locaux ouvrir le score via De Schryvers. La réaction du SK Beveren ne s'est, cependant, pas fait attendre. Cinq minutes après le but des Anversois, c'est Thierno Barry, arme redoutable de l'ancien pensionnaire de Jupiler Pro League, qui a permis à son équipe de recoller au score. Dieumerci Mbokani a, pour sa part, à la trente-troisième, également trompé la vigilance de De Smet. En seconde mi-temps, l'auteur du premier goal de la partie a remis le couvert, à la soixante-neuvième minute. Enfin Lucas Costa, ancien du RWDM, a finalement offert les trois points à ses couleurs, en plantant le but de la victoire, à la septante-troisième.
CLASSEMENT
Beveren, deuxième, revient à un petit point du RWDM, à une journée de la fin du championnat. Le suspense reste donc, ainsi, entier avant la toute dernière danse avant d'enfin connaître le nom de l'équipe qui évoluera en Jupiler Pro League, la saison prochaine.