Jeremy Perbet a été promu avec le RFC Liège ce week-end et jouera donc en Challenger Pro League la saison prochaine. Le Français l'a déjà fait par le passé et ce n'est pas surprenant. Après tout, l'attaquant de 38 ans a joué pour neuf clubs belges au cours de sa carrière. Perbet admet qu'il aurait pu ajouter le Standard à cette liste, mais l'attaquant a opté pour une aventure en Espagne.
"J'aurais pu signer au Standard à l'époque avant d'aller à Villarreal. Mais aujourd'hui, je suis là où je suis", explique Perbet à la RTBF à propos de son passage à Villarreal en 2013 et 2014 et à l'ambitieux RFC Liège.
L'attaquant a également révélé comment il a réussi. "Je ne pouvais pas compter sur des qualités comme une vitesse incroyable ou un bon saut. Je devais toujours trouver un moyen de tromper mon défenseur pour marquer", a déclaré Perbet .
6 BUTS EN UN MATCH
Perbet a réussi à marquer 24 buts pour le RFC Liège en 35 matches au cours de cette saison en première division nationale. Lors du match contre le RFC Mandel United le 24 août dernier, l'attaquant a même réussi à inscrire 6 buts.