Si les joueurs anderlechtois sont en vacances depuis plusieurs jours, ce n'est pas encore vraiment le cas pour les dirigeants bruxellois. En effet ceux-ci préparent d'ores et déjà d'arrache-pied la saison prochaine, en coulisses.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Robin Veldman, actuel T2 de Brian Riemer, pourrait, très prochainement quitter le Sporting d'Anderlecht. Plusieurs clubs européens seraient même déjà intéressés par le profil du Néerlandais de trente-sept ans. Le natif de Marknesse avait assuré l'intérim pendant plusieurs semaines quand le matricule 35 avait pris la décision de se séparer de Felice Mazzù. Celui-ci avait même, à plusieurs reprises, fait savoir qu'il aurait aimé rester l'entraîneur principal de l'équipe qui a, cette saison, terminé son championnat, à la onzième place du classement.
PARCOURS
Robin Veldman travaille pour Anderlecht depuis 2021. Le sympathique batave avait commencé son aventure dans la capitale belge en prenant les commandes de l'équipe U21 des Mauves avant de finalement intégrer le staff de l'équipe première. Avant de rejoindre Neerpede, l'ancien analyste vidéo avait bossé pour Heerenveen et l'Ajax Amsterdam. Le club le plus titré du Royaume lui avait ainsi permis de vivre sa première expérience à l'étranger, à l'époque.
A LIRE AUSSI
Les félicitations avant de finalement rejoindre le RFC Liège ?