L'Ajax Amsterdam vit une saison pour le moins catastrophique. Troisième de son championnat, le cador du football néerlandais a également perdu la finale de la Coupe des Pays-Bas, face au PSV Eindhoven, ce dimanche.
Selon les informations de Calciomercato, les dirigeants du club de la capitale auraient fait de Peter Bosz, le grand favori pour succéder à John Heitinga, à l'issue de cette saison. L'entraîneur ciblé est, qui plus est, libre de tout contrat depuis le 9 octobre dernier et la fin de son aventure sur le banc de l'Olympique Lyonnais. Le tacticien de 59 ans avait déjà coaché l'équipe de l'Ajax Amsterdam, de 2016 à 2017, avant de finalement prendre la direction du Borussia Dortmund. Le natif d'Apeldoorn va-t-il accepter de rejoindre, une nouvelle fois, la Johan Cruyff ArenA ? C'est la question que tout le monde se pose de l'autre côté de nos frontières.
CHOC
Ce samedi, les Amstellodamois accueilleront l'AZ, dans la rencontre comptant pour la trente et unième journée d'Eredivisie. Au classement, deux points séparent les deux équipes. L'Ajax aura, cependant, tout intérêt, à prendre les trois points s'il ne veut pas quitter le podium. Un match qui s'annonce donc, ainsi, plus que jamais électrique.
A LIRE AUSSI
Fin du suspense: l'Antwerp va déjà s'en séparer