Ce dimanche soir, les Champions Playoffs débuteront par le choc entre Genk et le Club de Bruges. Un match qui risque d'être très plaisant à suivre surtout pour les supporters neutres.
Lors de la phase régulière, Genk a fait du très bon boulot, ce qui leur a permis de terminer premier. Malheureusement pour eux, ils se sont un peu écroulés ces dernières semaines, ce qui a permis à l'Union de recoller aux Limbourgeois. Mais pour Jospeh Paintsil, être européen la saison prochaine est loin d'être suffisant : "Nous savons que nous avons déjà quelque chose en poche grâce à cette première place lors de la phase régulière. Mais quand vous êtes en tête du championnat toute la saison, vous voulez l'être aussi lors des PlayOffs."
Pour le Nigérian, Genk est d'ailleurs le grand favori pour le titre malgré l'écart minime entre son équipe et l'Union, l'Antwerp et dans une moindre mesure Bruges : "Nous sommes les favoris car nous croyons en nous. Le plus important, c'est ce qui se dit dans le vestiaire et ce que nous donnons aux supporters. Nous y croyons. "
EN FEU
Cette saison, Joseph Paintsil réalise certainement la meilleure saison de sa carrière. Il a inscrit 15 buts et délivré 14 assists en 33 matches, toutes compétitions confondues.
Le vote: Genk est-il vraiment le grand favori pour le titre ?