Bilal El Khannouss ne pouvait pas rêver mieux pour ses grands débuts dans la cour des grands. En plus d'occuper la première place du classement avec le Racing Club de Genk, le Bruxellois a également participé à sa toute première Coupe du Monde, en novembre dernier.
Dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, le Lion de l'Atlas est revenu sur son passage au Sporting d'Anderlecht. C'était d'ailleurs à Neerpede que Bilal El Khannouss avait effectué toute sa formation avant de rejoindre la Cegeka Arena, en 2019. Un transfert qui n'avait, qui plus est, rien coûté aux Limbourgeois. Le milieu offensif de 18 ans a, cependant, tenu à faire savoir que le club bruxellois ne le faisait même pas jouer à son poste. Une bien mauvaise publicité pour l'école des jeunes du matricule 35.
DE QUOI AVOIR DES REGRETS
Le droitier de 18 ans est encore sous contrat avec le Racing Club de Genk jusqu'en juin 2027, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à déjà pas moins de onze millions d'euros. Dimitri De Condé et compagnie peuvent donc ainsi, plus que jamais, espérer toucher le jackpot avec une possible vente du protégé de Walid Regragui.
A LIRE AUSSI
Snobé par Tedesco, Vercauteren calme le jeu: "On le suit"