L'avenir de Jude Bellingham (19) sera sans aucun doute l'un des gros dossiers du prochain mercato d'été. Le jeune Anglais peut compter sur beaucoup d'intérêt. C'est surtout en Angleterre qu'on lui tire la manche. Bellingham aurait déjà décidé de son avenir.
Manchester City et Liverpool, notamment, sont fortement liés à Bellingham. Mais ces deux clubs pourraient arriver trop tard, selon AS. En effet, le journal espagnol rapporte que Bellingham donne la priorité à un transfert au Real Madrid, où il devrait devenir le patron du milieu de terrain. Le Real devra cependant mettre la main à la poche, car on parle d'un montant dépassant largement les 100 millions d'euros.
Bellingham réalise une excellente saison à Dortmund. Le milieu de terrain a déjà marqué 11 fois et délivré 7 passes décisives en 39 matches. Sous son impulsion, Dortmund se porte bien en Bundesliga et occupe actuellement la tête du classement. Bellingham était également en forme lors de la dernière Coupe du monde au Qatar. Il y a montré des signes de son indéniable talent, ce qui a attiré l'attention de nombreux clubs.
BIRMINGHAM
Bellingham a commencé sa carrière à Birmingham, où Dortmund est venu le chercher pour 25 millions d'euros en juillet 2020. Une bagatelle au regard des sommes évoquées aujourd'hui. Dortmund peut donc se réjouir d'une énorme plus-value. En effet, les Borussen sont en position de force dans les négociations puisque le joueur a encore un contrat jusqu'à la mi-2025 au Signal Iduna Park.